Nouveau commentaire sur le blog ? Nouvelle commande dans votre e-boutique ? Grâce au nouveau système de notifications, vous êtes au courant en temps réel de tout ce qui se passe sur votre site web. Et avec JimdoPro ou JimdoBusiness, vous aurez en plus accès à un espace service client clair et personnalisé dans la partie Menu de votre site.
Toujours informé
Les nouvelles notifications sont votre nouvelle messagerie : que ce soit une commande dans votre e-boutique, un nouveau commentaire sur votre Livre d’or ou bien un commentaire sur votre blog – vous êtes immédiatement tenu au courant des activités sur votre site.
Vous l’avez peut-être déjà découvert : quand vous vous connectez à votre site Jimdo, vous voyez en haut à droite le symbole d’une petite cloche. Un cercle bleu apparaît – ainsi que le nombre des nouvelles notifications. En cliquant dessus, vous aurez un aperçu et arriverez directement à l’espace concerné.
Nouvelle rubrique « Questions »
Avec JimdoPro ou JimdoBusiness, vous bénéficiez également d’une nouveauté supplémentaire : dans le menu de votre site, vous trouverez dès maintenant une nouvelle rubrique intitulée « Questions ». Vous y verrez toutes les questions que vous nous avez posées ainsi que nos réponses afin de pouvoir les relire à tout moment.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre demande dans notre rubrique d’Aide, vous pouvez nous contacter directement depuis la rubrique “Questions”. Dès que votre demande sera traitée, vous pourrez marquer cette dernière comme « traitée » – ou bien la réouvrir, si un point n’est pas clair.
Une nouvelle façon de contacter le supportNotre rubrique d’Aide est toujours la manière la plus rapide de trouver une réponse aux questions concernant votre site web. Mais si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante, essayez cette nouvelle façon de nous contacter. Au lieu de nous écrire un e-mail, les utilisateurs JimdoPro et JimdoBusiness peuvent nous envoyer un message directement depuis le menu de votre site. Cliquez simplement sur la rubrique Questions pour démarrer la conversation. Ainsi nous pourrons vous donner des informations plus personnalisées, aussi rapidement que possible !